Batterie externe solaire 30000mAh Power Bank 2 USB LED

Épuisé
$57.95
$34.95
Couleur
Badge de sécurité

Le plus récent et le dernier 30000 mah LED Batterie externe de banque d'alimentation solaire 2 USB c'est parfait pour les amateurs de plein air. Compatible avec iPhone XR / XR MAX / XS / X / 8 / 8plus, Samsung Galaxy S9 / S9plus S8 / S8plus.

  • 【RAPPELS AMIS SUR L'ÉNERGIE SOLAIRE La batterie solaire elle-même peut être chargée via une prise de courant (micro usb et port d'entrée de type C) et la lumière du soleil. Pourtant, il est recommandé de prendre la fonction de charge solaire comme solution de secours d'urgence au lieu des principales sources d'alimentation. Il est difficile de produire une puissance intensive via la lumière du soleil en raison de l'intensité de la lumière du soleil et du taux de conversion du panneau.
  • TEMPS DE CHARGE EXTENSIFS TESTÉS Les temps de charge du chargeur sans fil à énergie solaire BLAVOUR ont été largement testés. Lui-même peut être complètement rechargé environ 6 heures avec un adaptateur 5V / 2A, il peut charger iphone7plus jusqu'à 2.2 fois, iPhone X jusqu'à 2.3 fois, iphone8 jusqu'à 3.5 fois. Le meilleur choix pour les ressources d'alimentation d'urgence.
  • 【TAILLE ROBUSTE DURABLE ET COMPACTE La banque d'alimentation sans fil est faite de matériaux ignifuges ABS haut de gamme et d'une batterie lithium-polymère haut de gamme, très robuste et durable. IPX4 étanche aux éclaboussures, antipoussière, antichoc. Il est équipé de ports USB et de type C, de deux lampes de poche et d'un kit de boussole. Poids léger et taille compacte. REMARQUE: le port de type C est utilisé pour charger la batterie solaire, pas pour charger votre téléphone, c'est un port d'entrée pas un port de sortie!

Type Urgence / Portable
Interface de sortie: Double USB
Technologie de charge Quick Charge: Charge rapide unidirectionnelle
Capacité de la batterie (mAh): 25001-30000mAh
Certification de qualité: CE, UL, PCT, CCC
Soutient l'énergie solaire: Oui
Type de batterie: Batterie Li-polymère
Poids: 222 g
Sortie : 5V / 2.1A
Interface d'entrée: micro USB
Est-ce que l'éclairage de la lampe LED est: Non
Taille : 153 * 76 * 9mm

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

Solar 30000mah Power Bank External Battery 2 USB LED

Sold out
$57.95
$34.95
Color
Security Badge

The newest and the latest 30000mah LED Solar Power Bank External Battery 2 USB that is perfect for outdoor enthusiasts. Compatible with iPhone XR/ XR MAX/ XS/ X/ 8/ 8plus, Samsung Galaxy S9/S9plus S8/S8plus.

  • 【FRIENDLY REMINDERS ON SOLAR POWER The solar power bank itself can be charged via power outlet(micro usb and type C input port) and sunlight. Yet its recommended to take the solar charging feature as the emergency back-up solution instead of main power sources. It's difficult to produce intensive power via sunlight due to sunlight intensity and panel conversion rate.
  • EXTENSIVE TESTED CHARGING TIMES The charging times of BLAVOR solar power wireless charger have been extensively tested. Itself can be fully recharged around 6hours with 5V/2A adapter, It can charge iphone7plus up to 2.2times, iPhone X up to 2.3times, iphone8 up to 3.5times. Best choice for resources of emergency power.
  • 【STURDY DURABLE AND COMPACT SIZE The wireless power bank is made of premium ABS fireproof materials and premium lithium polymer battery, highly sturdy and durable. IPX4 Splash proof, Dustproof, Shockproof. Its equipped with USB and type C ports, two flashlights and a compass kit. Light weight and compact size. NOTE: Type C port is used for charging the solar power bank, not for charging your phone, its an input port not a output one!

Type: Emergency / Portable
Output Interface: Double USB
Support Quick Charge Technology: One-way Quick Charge
Battery Capacity(mAh): 25001-30000mAh
Quality Certification: CE,UL,PCT,CCC
Supports Solar Energy: Yes
Battery Type: Li-polymer Battery
Weight: 222g
Output: 5V/2.1A
Input Interface: Micro USB
Is LED Lamp Illumination: No
Size: 153*76*9mm

You recently viewed

Clear recently viewed