Tasses à géométrie sacrée | Fleur de Vie, Cube de Métatron,

$14.95
Style
Badge de sécurité

Tasses à géométrie sacrée

???? EXCLUSIF: PAS VENDU EN MAGASINS!????

Vente au détail: 24.95

Durée limitée: 14.95 !!

 100 % NOUVEAU & Haute qualité Garanti! 

⭐ Achetez chez nous en toute confiance! ⭐

Fonctionnalités

Tasses en céramique de 11 onces.

Résistant au lave-vaisselle / micro-ondes.

Avec les diagrammes de géométrie sacrée sur votre tasse, votre boisson est équilibrée et énergisée de manière autonome. 

Tasses à géométrie sacrée montrées de gauche à droite sur la photo de groupe: Torus Eye, Metatron's Cube, Sri Yantra, Flower of Life. Dynamisez vos boissons dans ces grandes tasses en céramique de 11 onces de qualité supérieure

Les graphiques utilisés sont:

Oeil de tore - Représente l'énergie en action. Le Torus montre l'énergie circulant à travers et autour du canal central de toute forme de vie. Le canal central est la descente et la montée d'énergie entre la source et la matière, et il circule autour de la forme de vie dans un circuit fermé et protégé. Travailler avec cette image vous aide à stabiliser votre champ d'énergie de manière dynamique et protégée.

Cube de Metatron
- Contient toutes les autres formes géométriques, y compris les cinq solides platoniques et les symboles géométriques de nombreuses confessions mondiales. Il s'agit d'une géométrie stabilisatrice et harmonisante. C'est une excellente forme à utiliser lorsque vous cherchez à appeler et à stabiliser l'essence de base d'un objet. Le cube de Metatron est un glyphe sacré, souvent dessiné autour d'une personne ou d'un endroit pour éloigner et protéger la zone contre les dommages.

Métatron vient du grec Meta + Tron, qui signifie Beyond + Matrix. Dans certaines traditions, il serait la forme juste sous la source ultime, à partir de laquelle se forme l'existence de nombreux univers. Il est souvent appelé l'architecte de l'univers et le scribe de l'univers.

Sri Yantra - Signifie «le yantra le plus vénéré». Il représente ce qui arrive à n'importe quelle énergie lorsqu'elle descend sur terre. La première énergie descend (trois triangles vers le bas) puis elle se corrige d'elle-même pour conserver sa connexion avec l'esprit, puis croît progressivement en intégrité pour contenir à la fois l'esprit et la matière en parties égales, dans un environnement solide et stable. Le Sri Yantra est l'une des images classiques de la géométrie sacrée du monde et peut être utilisé pour équilibrer et dynamiser tout ce à quoi il est connecté. 

Fleur de vie - Le processus par lequel la création se manifeste à partir de la source. À partir d'un point central, un cercle se développe; puis en une série de six étapes, une à la fois, un poisson vesica apparaît (à partir de deux cercles qui se chevauchent); puis une trinité (trois cercles) et jusqu'à sept cercles - les sept jours de la création, selon les enseignements chrétiens. La forme de la fleur de vie contient toutes les autres géométries, y compris le cube de Metatron, les cinq solides platoniciens et l'arbre de vie kabbalistique / païen / hermétique. 

Choisissez parmi deux orientations de la Fleur de Vie: celle avec une tige droite au milieu est l'orientation standard, également appelée forme masculine; celui orienté avec un sommet plat créant un «récipient» ou calice est l'orientation féminine.

 

🎉 Ces tasses peuvent être un excellent cadeau pour vous-même ou Ami🎉

(I.e. "Cliquez sur le bouton Acheter maintenant pour recevoir le vôtre aujourd'hui!" (I.e.

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

Sacred Geometry Mugs | Flower of Life, Metatron's Cube, Torus Eye, Sri Yantra

$14.95
Style
Security Badge

Sacred Geometry Mugs

🌟 EXCLUSIVE: NOT SOLD IN STORES!🌟

Retail: 24.95

Limited Time: 14.95!!

 100% Brand New & High-Quality Guaranteed! 

⭐ Buy From Us With Confidence! ⭐

Features

11 ounce ceramic mugs.

Dishwasher/Microwave proof.

With Sacred Geometry diagrams on your mug, your drink is autonomically balanced and energized. 

Sacred Geometry Mugs shown left to right in group photo: Torus Eye, Metatron's Cube, Sri Yantra, Flower of Life. Energize your drinks in these top quality large 11 ounce ceramic mugs

The graphics used are:

Torus Eye - Depicts energy in action. The Torus shows energy cycling through and around the central channel of any life form. The central channel is the descent and ascent of energy between source and matter, and it cycles out around the life form in a closed, protected circuit. Working with this image helps you to stabilize your energy field in a dynamic, protected manner.

Metatron’s Cube
- Contains all other geometric forms, including the five platonic solids and the geometric symbols of many world faiths. This is a stabilizing, harmonizing geometric. It is an excellent form to use when you are seeking to call forth and stabilize the core essence of an object. Metatron's Cube is a holy glyph, often drawn around a person or a place to ward off and protect the area from harm.

Metatron comes from the Greek Meta+Tron, meaning Beyond+Matrix. In some traditions he is said to be the form just under ultimate source, from which the existence of many universes is formed. He is often referred to as the architect of the universe and as the scribe of the universe.

Sri Yantra - Means “the most revered yantra.” It graphs what happens to any energy as it descends to earth. First energy descends (three downward triangles) then it self-corrects to retain its connection to spirit, and then gradually grows in integrity to contain both spirit and matter in equal parts, in a strong and stable environment. The Sri Yantra is one of the world's classic sacred geometry images and can be used to balance and energize whatever it is connected to. 

Flower of Life - The process by which creation manifests from source. From a central point a circle expands; then in a series of six steps, one at a time, a vesica pisces appears (from two circles overlapping); then a trinity (three circles) and on up to seven circles – the seven days of creation, according to Christian teachings. The flower of life form contains all other geometries, including Metatron’s Cube, the five Platonic Solids, and the Kabbalistic/ pagan/ Hermetic Tree of Life. 

Choose from two orientations of the Flower of Life: the one with a rod straight up the middle is the standard orientation, also called the masculine form; the one oriented with a flat top creating a “vessel” or chalice is the feminine orientation.

 

🎉 These mugs can be a great gift to yourself or a friend🎉

🚩 " Click The Buy Now Button To Get Yours Today! " 🚩

You recently viewed

Clear recently viewed