Balance de cuisine numérique LCD USB portable

Épuisé
$53.95
$31.95
Roulement de charge
Badge de sécurité

Nous avons conçu des Balance de cuisine numérique LCD USB portable Construit avec un système de capteur à jauge de contrainte de haute précision, percevant les changements de poids et l'affichage en temps réel, vous fournit un poids précis de 22 lb / 10 kg, une division de 0.01 oz / 1 g.Parfait pour la cuisson, la cuisson, l'ensemble de pondération, etc.

  • Conception de plate-forme en acier inoxydable anti-empreintes digitales / étanche: La balance alimentaire en acier inoxydable de haute qualité, avec un revêtement résistant aux empreintes digitales pour un nettoyage et un entretien faciles.Revêtement résistant aux empreintes digitales et touches tactiles et écran d'intégration de la plate-forme, rendent la surface de la balance de cuisine étanche Et anti-poussière, protégez la surface de la balance contre les dommages, le noircissement ou la perte de brillance, prolongez sa durée de vie.
  • Écran LCD de grande taille et rétroéclairé: la taille de l'échelle de la cuisine est de 8.9 x 6.5 x 0.7 pouce, 30% plus grande que les autres échelles, mais seulement 0.7 pouce d'épaisseur. Il peut y mettre plus de nourriture lorsqu'il fonctionne et lorsqu'il est inactif, il peut être facilement stocké dans n'importe quelle armoire. Écran LCD rétroéclairé clair, facile à lire Que ce soit dans un environnement sombre ou éblouissant.
  • Balance multifonctionnelle pour aliments: conversion automatique de 7 unités standard / métriques, mesure précise de plusieurs types d'aliments, du solide au liquide et à la poudre; faible puissance, indication de surcharge; fonction TARE et arrêt automatique après 1 minute d'inactivité.

Fonctionnalité: Affichage LED
Matière : Acier inoxydable
Forme: Rectangulaire
Type d'échelle: Analyses igitales
Numéro de modèle: balance de cuisine numérique
Source d'énergie: Battery
Exactitude : 1g
Caractéristique: chargeur par USB ou batterie

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

Portable USB LCD Digital Kitchen Scale

Save 41%
$53.95
$31.95
Load Bearing
Security Badge

Our Portable USB LCD Digital Kitchen Scale built with high precision strain gauge sensor system, perceive weight changes and display in real time, provides you with accurate weight 22lb/10kg capacity, 0.01oz/1g division.Perfect for baking, cooking, weighting package etc .

  • Anti-Fingerprint Stainless Steel/Water-proof Platform Design:The food scale made of high quality Stainless Steel, with fingerprint resistant coating for easy to clean and maintain.Fingerprint resistant coating & Touch keys & Platform integration screen, make the kitchen scale surface waterproof and dust-proof, Protect the surface of the scale from damage, blackening, or loss of gloss, prolong its service life.
  • Large Size and Backlit LCD Display:The kitchen scale size are 8.9 x 6.5 x 0.7 inch , 30% larger than other scales but only 0.7 inch thickness. It can put more food on it when it work and when it idle can easy to store in any cabinet. Clear Backlit LCD Display, easy to read Whether in a dark or glare environment.
  • Multifunction Food Scale:7 standard/metric units auto conversion, accurate measurement multiple types of the food, from solid to liquid and powder; low power, overload indication;TARE function and auto-off after 1 minutes of inactivity.

Feature: LED Display
Material: Stainless Steel
Shape: Rectangle
Scale Type: Digital
Model Number: digital kitchen scale
Power Source: Battery
Accuracy: 1g
Feature : charger by USB or battery

You recently viewed

Clear recently viewed